Home >

Multi - Factor Push International Oil Price Internal Product Oil

2020/12/18 12:32:00 0

FacteurInternationalBrutPrixIntérieurBrut

À la fin de 2020, le bénéfice d'une année consécutive de prestations à faible prix du pétrole s'est progressivement éloigné et les prix du pétrole ont été relevés pour la troisième fois consécutive.

D'après la CNDP, le 17 décembre à 24 heures, le prix de l'essence intérieure et le prix de détail du diesel ont été augmentés respectivement de 155 et 150 dollars / tonne, soit une augmentation de 89,35 dollars par litre d'essence, de 92 \ \ 350,12 yuan par litre, de 95 \ \ 350,13 yuan par litre et de 0 \ \ 350,13 yuan par litre de carburant diesel.

À l 'aube du 18 au 18 décembre 2020, après sept hausses, cinq baisses, six échouements et six baisses, les prix de détail des produits finis intérieurs ont été réduits de 1 385 yuan / tonne, les prix du diesel ont été réduits de 1 035 yuan / tonne, les prix ont été augmentés de 92 \ \ \\ \ 35 \\\\\\\\\\ \ 35 \\\\\

Le prix du bois de chauffe dans la plupart des régions du pays après cette période de prix de 5,8 à 5,9 yuan / L, 92 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\

Augmentation du coût du pétrole consommateur

Les prix de cette rotation ont été relevés pour la troisième fois consécutive au cours des deux derniers mois.

Après cette révision des prix, le coût des déplacements des consommateurs a continué d'augmenter, par exemple dans le cas d'une voiture familiale dont la capacité de réservoir est de 50 L, et le remplissage d'une caisse de 92 \ \ 35d'essence augmenterait d'environ 6 dollars par rapport à l'année précédente.

Dans le cas des petites voitures privées qui parcourent 2 000 kilomètres par mois et consomment 8 l, le coût de l'essence consommée par les consommateurs augmentera d'environ 9,6 dollars d'ici à l'ouverture du guichet d'ajustement suivant (24 heures le 31 décembre 2020).

Les dépenses du secteur de la logistique augmenteront également, par exemple dans le cas du camion lourd stair, qui parcourt 10 000 kilomètres par mois et consomme des centaines de kilomètres de carburant à 38l, où le coût du carburant pour une seule voiture augmentera d'environ 247 dollars au cours des 50 prochains mois.

Ou il y aura une montée en flèche.

Au cours de ce cycle, les cours internationaux du pétrole brut ont été influencés par plusieurs bonnes nouvelles et ont régulièrement augmenté.

Au début de décembre, l'OPEC + a conclu une nouvelle version de l'Accord de réduction de la production, qui prévoit une légère augmentation de la production à partir de janvier prochain, mais le marché est optimiste à cet égard.Le Ministre russe de l'énergie, M. Nowak, a déclaré qu'il s'agissait d'une réunion fructueuse et constructive qui devait avoir lieu à la fin du mois de décembre avec le Ministre saoudien de l'énergie, et que le marché pétrolier pourrait revenir à son niveau d'avant la crise l'année prochaine.

« le marché pétrolier est aujourd 'hui "approximativement" équilibré et les conditions sont réunies pour amorcer un ralentissement progressif de la production. »Liu Wenjie, analyste de l 'information, a dit à la presse.

Dans le même temps, la déclaration explicite de Biden encouragerait la déréglementation de la politique monétaire et la reprise des attentes du marché vis - à - vis de la nouvelle version du programme de relance économique des États - Unis.Le Royaume - Uni est devenu le premier pays occidental à avoir approuvé un vaccin, avant les États - Unis et l'Union européenne pour ce qui est d'une éventuelle reprise de la vie normale et de la reprise de la demande.

Les États - Unis ont également officiellement signé l'autorisation d'utiliser le vaccin Pfizer pour promouvoir la vaccination aux États - Unis et le lancement de la Mission de distribution des vaccins a permis de redresser les attentes en matière de demande dans le plus grand pays consommateur mondial de pétrole brut.

« par la suite, plusieurs pays d'Europe et d'Amérique ont commencé à vacciner et à stimuler les prévisions de la demande sur le marché, tandis que la Réserve fédérale des États - Unis pourrait prendre d'autres mesures de déréglementation en dollars des États - Unis ou en dollars des États - Unis, et prévoit une plus grande probabilité d'augmentation des prix des produits finis lors du prochain cycle de révision à la hausse. »Selon Liu Wenjie.

 

  • Related reading

Le Patron Moncler A Dit À Reuters Que Les Revenus Diminueraient De 15%.

évolution du marché
|
2020/12/17 17:39:00
0

动力煤现货涨势继续 矿区一煤难求“车到为准,暂不报价”

évolution du marché
|
2020/12/17 12:02:00
1

November Data Interpretation: Building Price Stability Augmentation Regulatory Tone Constant

évolution du marché
|
2020/12/16 14:42:00
0

China Light Textile City: Pure Cotton Yarn Ratio

évolution du marché
|
2020/12/15 16:49:00
0

Particules De Laine Déverrouillées Dans La Mode Hivernale

évolution du marché
|
2020/12/15 16:29:00
12
Read the next article

鸿蒙“启蒙”:手机开发者Beta版落地 华为展开物联网蓝图

从手表、电视、再到手机的Beta版本,鸿蒙OS的触角正在迅速扩张。也意味着如今鸿蒙大楼框架已经搭好,