Home >

"La Voie De L 'Hospitalité" N' Est Pas Propice Au Progrès De La Mode Dans Le Pays.

2011/3/28 11:13:00 71

Com.NET.CN Waikezhidaozhijiushiguojian.Com.NET.CN Hkzsdxgh.Com.NET.CN

Les gens du pays ont toujours été très tolérants vis - à - vis de l 'extérieur, en particulier des régions économiquement plus développées que leurs propres, et ils se sentent naturellement plus avancés que les autres, tout comme dans le domaine de la mode.

Il n 'est donc pas difficile de découvrir que beaucoup de marques nationales aiment inviter des designers étrangers comme Directeur général de la conception, ou un designer étranger pour faire des spectacles, peu importe ce qu' on fait, la "façon d 'accueillir les clients" ne peut que dire oui ou non.


Comme l 'économie est plus développée que l' intérieur du pays, les designers de Hong Kong sont aussi plus nombreux que les chinois, ils sont toujours plus nombreux, même si ce n 'est pas le cas, on leur fait toujours des compliments dans l' esprit des autres C 'est mieux que soi - même.................................................................................................................

En fait, c 'est une manifestation de l' infériorité de la mode.


Oui, c 'est vrai.

He Guo Yan

Ce spectacle.


Ce programme, connu sous le nom de "le plus célèbre designer de Hong Kong", a été très décevant. On peut constater que, pour illustrer le thème africain, les designers ont utilisé des dessins d 'animaux, des modèles d' éléphants et des détails animaliers, etc., mais qu 'ils ont un caractère cyclique, la plupart d' entre eux sont trop plats pour « conserver leur style ».


Ce qui est étrange, c 'est qu' après une série africaine de rythmes, la musique s' est soudainement pformée en tendresse, la mariée en voile blanc est arrivée lentement, comme si c 'était une série d' épisodes qui a inséré une grande échelle de publicité!


Même si

Designer

Ces dernières années

Zhou Hui Min

Le fait de se marier redevient célèbre, mais ce changement donne aussi l 'impression d' être trop nul.

Il y a deux choses qui ne se mélangent pas, c 'est dur de les mettre ensemble.

Mais dès que l 'on se souvient que le parrain de ce spectacle était Kim Sung, on l' a relâché - même si le décor était un modèle de diamants sans rapport avec l 'Afrique, même s' il y avait une robe de mariée sans rapport avec le thème de l' Afrique - le spectacle était parrainé par des bijoux, les bijoux voulaient pousser la série de mariage, la robe de mariée avec les bijoux pour que les bijoux soient bien décorés avec la robe de mariage...

Tout ce qui est irrationnel devient donc logique.


En fait, l 'appariement de bijoux et de vêtements n' est pas mal, mais l 'appariement dur et rigolo, venant de régions économiquement développées, des designers plus familiers de la coopération commerciale, n' a pas échappé à ce genre de "parrainage", nous devons être plus sobre face à cela: les gens de l 'extérieur ne sont pas forcément si puissants que vous le pensez, le sentiment d' infériorité de la mode, mais pas si profond!


 


 

  • Related reading

Li Ning "Pition" Sleep: The Brand Has Been Back

Recherche de marché
|
2011/3/28 11:05:00
78

Jean De La Protection De L'Environnement De La Route

Recherche de marché
|
2011/3/28 10:43:00
73

Cas Classique!Mode De Fonctionnement D'Intégration De Voir La Chine Marque!

Recherche de marché
|
2011/3/28 10:25:00
67

Groupe D 'Entreprises De Vêtements & Nbsp; Volume Des Pactions En Tête De Tous Les Types De Marchandises

Recherche de marché
|
2011/3/28 9:49:00
83

Après Le Stockage Du Sel, On Stocke Des Produits Cosmétiques Japonais Et Des Nbsp; Quand Les Effets Nucléaires Disparaîtront - Ils?

Recherche de marché
|
2011/3/26 13:49:00
402
Read the next article

L'Inde A Demandé Une Augmentation Des Tarifs À L'Importation De Tissus De Soie

Les gens de l'industrie de l'Inde a dit que, en 2005, les importations de l'Inde, de tissus de soie d'environ 400 000 mètres, a maintenant quatre fois, à environ 160 millions de mètres.L'impact de Bangalore Centre, de l'industrie de l'Inde par exemple, le Centre de Varanasi, industrie textile Surat.